Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just in Aberdeen
6 juin 2012

Message - 3 -

Deuxième jour de stage...

Pour l'instant c'est pas top, j'ai rien à faire, l'étude n'a pas encore commencé, donc  je suis dans un bureau avec une autre étudiante et je glandouille !

Côté conversation, je dois pas beaucoup leur casser les oreilles parce que pas c'est pas facile facile pour le moment ! C'est tellement dur de les comprendre en plus, ils ne font pas vraiment d'efforts pour parler doucement. Heureusement qu'il y a pas mal d'etrangers et de français!

Au logement, l'ambiance a l'air d'être cool, il y a 4 autres français, le soir on mange ensemble.

Sinon le temps écossais n'est pas un mythe! Il fait pas chaud, il pleut et il y a du brouillard à partir de 4-5h !!!

006007

Publicité
Publicité
Commentaires
Just in Aberdeen
Publicité
Archives
Publicité